L’entreprise est sensible au bien-être de ses salariés, à la cohésion de ses équipes, femmes et hommes. Nous cherchons au quotidien à favoriser les égalités professionnelles entre nos collaborateurs.
Conformément à la loi du 05 septembre 2018 « Loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel » et de la loi du 24 décembre 2021 visant à accélérer l’égalité économique et professionnelle, nous publions notre index d’égalité femmes/hommes 2023, calculé en fonction de 4 indicateurs :
• Indicateur 1 – Écart de rémunération : Non-calculable (Effectif des groupes valides inférieur à 40% de l’effectif total)
• Indicateur 2 – Écart de taux d’augmentations individuelles : 25pts
• Indicateur 3 – Augmentation suite à un retour de congé maternité : Non-calculable (Absence de retours de congé maternité)
• Indicateur 4 – Parité dans les 10 plus hautes rémunérations : 5/10
Notre résultat final obtenu pour l’index 2023 (calculée sur l’année 2024) est non calculable car le nombre de points maximum des indicateurs est inférieur à 75 points.
Nous poursuivons tout de même nos actions afin de valoriser l’égalité professionnelle, au sein de notre structure familiale.